- TEXTURÉS
- >
- RENOUVEAU - créoles lunes or
RENOUVEAU - créoles lunes or
Or fin 24 carats haute résistance sur base laiton. Très légères à porter.
Pré-commande : expédition à partir du 8 juin.
En astrologie la lune décroissante influence notre renouvellement. Elle est propice au nettoyage énergétique, au déchargement émotionnel et à la purification pour se préparer à un nouveau cycle.
Il y a toute une symbolique autour de la lune de manière générale et que j'ai voulu insuffler à ce bijou.
La Lune représente la femme et l'energie féminine par excellence. De par son cycle elle est synonyme de changement et de renaissance et donc de capacité d'adaptation et de fluidité.
Elle est l'énergie YIN quand le soleil est energie Yang, une énergie intérieur, plus calme, plus discrète. Eveiller son energie féminine, son energie Yin, son energie lunaire, c'est laisser parler son coeur, développer son intuition, mettre de côté les schémas de performance pour simplement être et enfin savoir écouter ses propres besoin.
Comme pour beaucoup de bijoux La Jungle, je souhaitais vous expliquer ma demarche créative et l'intention derrière ce bijou mais biensûr ne prenez que ce qui vous parle et si c'est uniquement le design du bijou, c'est également parfait comme cela.
BIJOUX SOLIDAIRES :
Puisque les bijoux La Jungle sont inspirés de la nature et de la femme, puisqu'ils invitent à se libérer des complexes, à prendre sa place, il me tient à coeur d'agir ensemble aussi pour ceux qui en ont le plus besoin. L'urgence climatique touche les populations les plus pauvres et les femmes sont en première ligne. En achetant ce bijou vous soutenez la création artisanale ainsi qu'un métier de passion mais vous soutenez aussi la lutte contre le réchauffement climatique, pour le droit des femmes ainsi que les urgences humanitaires telle que la guerre en Ukraine. 5% du prix de vente de ce bijou sera reversé à l'association CARE FRANCE qui mène depuis 75 ans ces combats contre les inégalités. « Si la destruction de la Terre est causée par les humains, la solution est entre nos mains ! »
-Raquel, agricultrice soutenue par CARE au Guatemala